Frequently Asked Questions


Voici les réponses à toutes les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose ici, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
 
Q: Quel type de paiement acceptez-vous?
    R: Vous pouvez payer pour vos produits par Visa. Si les clients ont besoin d'acheter de grosses sommes de marchandises, nous vous recommandons fortement Western Union Money Transfer. Si vous voulez payer par Western Union, veuillez nous contacter.
 
Q: Combien de temps cela prend-il pour que ma commande soit traitée?
    R: Il ne faut que 24-48 heures pour traiter votre commande après le paiement est confirmé.
 
Q: Combien de temps cela prend-il pour l'expédition?
    R: Le temps d'expédition peuvent varier selon l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous commandez est en stock. Nous vous aviserons du délai de livraison estimé de vos articles. Si vos articles sont en stock, nous vous le livrer dès que possible.
 
Q: Que faire si un élément que j'ai commandé est en rupture de stock?
    A: Tous les éléments sont censés être disponibles. Généralement, si un article est montrant sur notre site Web, puis il est disponible sur commande. Toutefois, pendant les périodes achalandées, nous pouvons ne pas être capables de mettre à jour notre site Web au moment où les chaussures sont pas en stock .. Nous vous ferons savoir dès que possible par courriel, dans ce cas.
 
Q: Puis-je modifier ma commande?
    R: Il est possible pour nous de modifier votre commande si vous nous contactez avant notre prestation. S'il vous plaît nous parler de vous informer que. Cependant, nous sommes désolés que nous sommes incapables de changer ou d'annuler votre commande une fois l'article est expédié.
 
Q: Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu les sacs Lancel?
    A: L'expédition prend 6-11 jours dans le monde entier. Un numéro de suivi vous sera envoyé pour vous dans les 48 heures afin que vous puissiez suivre l'avancement de votre commande en ligne. S'il vous plaît permettre jusqu'à cinq jours pour la compagnie maritime à mettre à jour les informations sur leur site. L'expédition est garantie.
 
Q: Comment puis-je connaître mon statut d'ordre?
    R: Une fois que nous envoyons les produits, nous allons vous donner un numéro de suivi, avec lequel vous pouvez suivre votre commande en ligne. Le numéro de suivi sera disponible en 36 heures. Nous sommes également garder un œil sur vos colis jusqu'à ce qu'ils vous atteignent.
 
Q: Que dois-je faire si les articles ont été endommagés à la réception?
    R: Si les articles ont été endommagés ou défectueux à la réception, s'il vous plaît nous en informer immédiatement, notre représentant du service clientèle sera prête à prendre soin de votre question tout le temps sincèrement.
Bon shopping ici!
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